Audit Marketing

Audit de vos actions marketing

L’audit marketing présente de nombreux avantages pour votre entreprise. Il vous permet d’identifier vos points forts et vos points faibles, et de définir des axes d’amélioration.

Il vous donne une vision globale et détaillée de votre positionnement, de votre différenciation, de votre proposition de valeur et de votre avantage concurrentiel et peut contenir des recommandations concrètes et personnalisées pour optimiser votre stratégie marketing, vos actions marketing, vos outils marketing et vos indicateurs de performance.

Un audit Marketing est particulièrement utile pour :

  • Faire le point sur votre situation actuelle et vos objectifs
  • Obtenir un regard extérieur et objectif
  • Bénéficier de l’expertise et de l’expérience d’un professionnel
  • Découvrir les opportunités et les tendances de votre marché
  • Aligner votre marketing avec votre vision, votre mission et vos valeurs

Nos prestations d’Audit Marketing

Un service sur mesure comprenant diagnostic, rapport et plan d’accompagnement

BBL Agency réalise votre audit marketing B2B, en tenant compte de vos besoins, de votre budget, de vos délais et de vos spécificités.

Notre audit comprend :

  • Une offre sur-mesure, comprenant un diagnostic complet et un rapport détaillé, ainsi qu’un plan d’action et d’accompagnement
  • Une équipe d’auditeurs qui vous écoutent, vous comprennent et vous conseillent tout au long de votre audit
  • Une méthode rigoureuse et éprouvée, qui suit les meilleures pratiques du marketing B2B
  • Une garantie de qualité et de satisfaction, qui vous assure de bénéficier d’un service d’audit fiable, pertinent et efficace

Faites le point sur vos acquis et vos faiblesses afin de mieux progresser